Partenariat: Jade SERSOT

Partenariat: Jade SERSOT

Le Groupe Vital n’a pas hésité une seconde à sponsoriser Jade SERSOT qui du haut de ses 23 ans, n’est plus à présenter puisque dès sa première sélection nationale elle a été sacrée championne du monde à Vancouver en 2022. 

Jade s’est rendue au premier tournoi du circuit national sélectif le week-end du 14 et 15 octobre de cette année pour une sélection à l’international.

Sur les 171 tireuses, uniquement 128, dont Jade SERSOT, sont conservées pour tirer le tableau par élimination. 

Notre sportive s’est retrouvé face à différentes adversaires redoutables, mais elle a prouvé sa débrouillardise puisqu’elle sort victorieuse et gagnante.

Compte tenu des poules, Jade finit 5e de ce tournoi en s’assurant avec ses compatriotes que les Françaises soient présentes au quart de finale. 

Nous pouvons retenir que lors de cette compétition notre escrimeuse a pu confirmer sa place dans le top 5 et a, en toute clarté, assuré des victoires larges face aux adversaires.

Jade était présente pour fêter les 25 ans de Vital. Un beau moment où notre sportive nous a offert le premier exemplaire de sa veste aux couleurs de Vital.

Nous lui renouvelons notre fierté de la compter comme partenaire et nous lui souhaitons une pleine réussite professionnelle et personnelle.

Nos engagements

Découvrez la vie de l'entreprise

Mécénat : promouvoir les valeurs humaines

Les valeurs humaines portées par le Groupe VITAL, nous amènent naturellement à accompagner, aider ou promouvoir à notre échelle des initiatives associatives participant à l’amélioration