Nouveau Centre de Services au Liban

Nouveau Centre de Services au Liban

Notre nouveau centre de services à Beyrouth (Liban) verra le jour au cours du 1er semestre 2021. Né en réponse aux enjeux économiques de nos clients induits par la crise actuelle, ce nouveau centre nous permet de proposer une alternative innovante en réduisant les coûts sans sacrifier en qualité de services.

Le choix atypique du Liban pour cette première implantation à l’international est le fruit d’une histoire particulière tant au niveau national par le lien étroit qu’entretiennent nos deux pays que par l’attachement de notre président à ses racines.

Ce choix est également nourri par la disponibilité de fortes compétences techniques locales dont le bassin de ressources très largement francophone et anglophone nous garantit une parfaite intégration avec nos centres français.

Le choix d’un modèle opérationnel visant à interconnecter nos 3 sites nous permet de proposer une solution novatrice permettant d’implémenter une organisation hybride avec un fonctionnement combinant nos centres français et celui de Beyrouth pour s’ajuster parfaitement à vos besoins.

Nos engagements

Découvrez la vie de l'entreprise

Covid-19 : Réagir avec efficacité

La crise sanitaire inédite que nous vivons impose en permanence une adaptation forte aux événements. Depuis le 1er confinement, appuyé sur sa très grande agilité,

Mécénat : promouvoir les valeurs humaines

Les valeurs humaines portées par le Groupe VITAL, nous amènent naturellement à accompagner, aider ou promouvoir à notre échelle des initiatives associatives participant à l’amélioration