Don : projet de l’OMF | Food Truck au Liban

Don : projet de l’OMF | Food Truck au Liban

En 2022, le Groupe Vital a soutenu, à travers un don, un projet de l’Ordre de Malte de France qui lui tenait particulièrement à coeur : celui d’aller à la rencontre des populations les plus fragiles au Liban grâce à un Food truck.

C’est ainsi que ce projet a pu voir le jour grâce à l’immense soutien que l’OMF a reçu.

Le Liban est un pays actuellement en difficulté économique, avec une grande partie de la population qui n’est plus en mesure de subvenir à ses besoins. Et c’est pour ces raisons que l’Ordre de Malte France a souhaité offrir un Food Truck à l’Association Libanaise des Chevaliers de Malte.

Le FoodTruck apporte une aide alimentaire aux plus démunis en parcourant plusieurs villes, en soutenant le commerce local et en répandant la convivialité au sein de la communauté.

Le FoodTruck permettrait d’assurer environ 1000 repas par mois avec un fonctionnement de 5 tournées par semaine.  Ce moyen dynamique de distribution alimentaire permet d’aller vers les personnes les plus nécessiteuses, telles que les personnes âgées ou les enfants issus de familles pauvres. Ceci afin de leur proposer un plateau de petit-déjeuner ou encore un repas chaud, de les aider et créer du lien avec eux.

Photo de couverture : © Ordre de Malte Liban

Nos engagements

Découvrez la vie de l'entreprise

25 ans de Vital

Cette année 2023, le Groupe Vital fête ses 25 ans. Cet événement ne peut être célébré comme il se doit sans la présence des collaborateurs

Partenariat: Jade SERSOT

Le Groupe Vital n’a pas hésité une seconde à sponsoriser Jade SERSOT qui du haut de ses 23 ans, n’est plus à présenter puisque dès sa